Champ de pratique de l'entraîneur personnel
Champ d'exerciceest défini comme "l'éventail légal des services que les professionnels d'un domaine donné peuvent fournir, les contextes dans lesquels ces services peuvent être fournis et les lignes directrices et les paramètres qui doivent être suivis". Ces lois, règles et règlements régissent une profession de protection du public. Les entraîneurs personnels et les professionnels du conditionnement physique en tant que groupe collectif ont un champ d'exercice général.
L'American College of Sports Medicine, définit un entraîneur personnel certifié (CPT) comme quelqu'un qui "travaille avec des personnes apparemment en bonne santé et avec des problèmes de santé qui sont capables de faire de l'exercice de manière indépendante pour améliorer la qualité de vie, améliorer la condition physique liée à la santé, la performance, gérer les risques pour la santé et promouvoir un changement durable des comportements en matière de santé. Le CPT effectue des évaluations de base de dépistage de la santé avant la participation, des tests d'exercice aérobie sous-maximal et des tests de force / endurance musculaire, de flexibilité et de composition corporelle. Le CPT facilite la motivation et l'adhésion ainsi que développe et administre des programmes de formation ».
Selon la National Strength and Conditioning Associationg (NSCA), les entraîneurs personnels "utilisent une approche individualisée, évaluent, motivent, éduquent et forment les clients concernant leurs besoins en matière de santé et de forme physique. Ils conçoivent des programmes d'exercices sûrs et efficaces, fournissent des conseils pour aider les clients à atteindre leurs objectifs personnels de santé/forme physique et réagissent de manière appropriée dans les situations d'urgence ».
Pillar Prep prend la profession de formateur au sérieux et n'exercera pas en dehors du cadre de son rôle professionnel. La liste ci-dessous décrit ce qu'un formateur peut et ne peut pas faire, et explique pourquoi nous ne fournissons pas certains services qui semblent être offerts par d'autres formateurs.
-
En tant qu'entraîneur personnel/professionnel du fitness, je peux utiliser une approche individualisée pourévaluer, motiver, éduquer et formermes clients concernant leurs besoins en matière de santé et de forme physique. jene peut pas diagnostiquer ou prescrire des soinspour leurs clients ni accepter ou former des clients qui ont des conditions médicales qui peuvent dépasser mon niveau de connaissances et d'expérience.Je n'accepte actuellement pas les clients classés comme à RISQUE ÉLEVÉ selon le modèle de stratification des risques ACSM.
-
Toute tentative de"diagnostiquer" les conditions médicalesà partir des données obtenues à partir des antécédents médicaux, ou "traiter" une condition médicale par le biais d'un programme d'exercices pour un client constitue une violation de la loi sur l'exercice non autorisé de la médecine.
-
Si vous avez un état pathologique(par exemple, diabète, maladie cardiaque, maladie gastro-intestinale, trouble de l'alimentation, ostéoporose, cholestérol élevé) qui est affectée par la nutrition, j'aimerais que vous vous référiez à un nutritionniste agréé ou à un diététicien agréé qui pourra mieux répondre à vos besoins spécifiques. Ce type d'informations nutritionnelles est appelé thérapie nutritionnelle médicale et relève du champ d'exercice d'un nutritionniste agréé, d'un diététiste ou d'un diététicien agréé (RD) (selon le pays et aux États-Unis, selon les lois sur l'autorisation d'exercer de l'État)
-
Il n'entre pas dans le champ d'exercice d'un entraîneur personnel derecommander des suppléments. Il est plutôt du devoir de l'entraîneur personnel d'aider les clients en tant que consommateurs, en s'assurant qu'ils sont informés de la sécurité et de la légitimité scientifique des produits et qu'ils savent comment évaluer si une société de suppléments suit les meilleures pratiques. Je vous propose donc des ressources sur la sécurité et les avantages des suppléments sportifs et vous permet de prendre vous-même de meilleures décisions.
-
J'ai la responsabilité d'interroger les clients potentiels pour recueillir et évaluer les informations pertinentes sur leur santé personnelle, leurs conditions médicales et leur mode de vie afin d'atteindre leurs objectifs individuels de santé et de forme physique de manière sûre et efficace.
-
Si vous mentionnez des problèmes de santé préexistants (liés aux signes et symptômes associés aux maladies cardiovasculaires, aux problèmes orthopédiques et au diagnostic par un médecin), il est recommandé de contacter son médecin et de lui dire quelles questions ont suscité des réponses affirmatives. avant d'augmenter l'activité physique et de participer à une évaluation ou à une évaluation de la condition physique.
-
jene peut pas s'engager dans des modalités pour lesquelles je ne suis pas formé(comme la physiothérapie, les manipulations squelettiques, l'interprétation des analyses de sang ou la prescription d'un régime thérapeutique).
-
jene peut pas créer un plan de réhabilitationpour un client ou dire à un client comment et quand prendre des médicaments en fonction de son analyse de sang.
-
Il n'entre pas dans le cadre de la pratique deoffrir un plan de repas, une prescription diététique spécifique et des conseils à mes clients. Je peux offrir une éducation ou une orientation nutritionnelle pour soutenir le programme d'entraînement physique que j'offre. Cette éducation comprend un aperçu général de la nutrition et n'inclut pas l'évaluation nutritionnelle individualisée, le conseil et la planification des repas, en particulier lorsqu'une maladie ou un état lié à la nutrition est impliqué.